Aller au contenu principal

L’association ADERE LAURA (Limousin, Auvergne, Rhône Alpes) Centrale de Référencement Associative basée à Aubière, œuvre au service de ses adhérents issus de l'Économie Sociale et Solidaire.

Afin d’apporter toujours plus de service à ses adhérents, et comme inscrit dans le projet associatif et le nouveau schéma d’organisation, ADERE LAURA ouvre un axe de développement sur la dimension vie associative (participation des adhérents, observatoire des besoins, coopérations territoriales…).

ADERE LAURA souhaite aujourd'hui renforcer son équipe pour travailler au déploiement opérationnel de ce plan de développement:

Au sein du secrétariat général à la vie associative, le ou la chargé.e de mission dynamique associative et animation des territoires contribuera à la réalisation de la feuille de route, par la mise en œuvre d'actions favorisant l'interconnaissance, la participation et l'émergence de solutions pratiques aux problématiques rencontrées par les adhérents.

Fonction
Chargé de mission/Gestion de projet
Localisation (ville)
Clermont-ferrand
Localisation du poste (département)
Auvergne-Rhône-Alpes
Contact pour postuler

Rejoignez-nous !

Si vous êtes intéressé·e, nous vous invitons à adresser lettre de motivation et un CV à l’adresse e-mail suivante : laura@adere.fr en rappelant l’intitulé du poste et à l'attention du Président d'ADERE LAURA

Dans le cadre de notre processus de recrutement, ADERE LAURA s’engage à examiner avec attention chaque candidature de manière objective, sans discrimination (L.1132-1 du Code du Travail). Quelle que soit l’issue du processus de recrutement, ADERE LAURA s’engage à contacter tous les candidats, par mail ou par téléphone, pour leur faire un retour sur leur candidature.

Thématiques Ambition ESS

Economie

Transition écologique

Santé, social et inclusion

 
Adere LAURA

Adere LAURA

7 allée Pierre de Fermat
63170 Aubière

Site web : https://www.unadere.fr/devenir-adherent/adere-auvergne-limousin