Rendez-vous le jeudi 23 janvier prochain à l’Hôtel de Ville de Clermont-Ferrand pour notre deuxième édition du Sprint “Alimentation durable” !
Valorisation des circuits-courts et de l’agriculture bio, réduction des inégalités alimentaires, lutte contre le gaspillage et pour la réduction des déchets… Votre projet concerne l’une de ces thématiques ou tout autre sujet en lien avec l’alimentation durable ? Vous cherchez à développer votre réseau et à faire mûrir votre projet ? C’est par ici que ça se passe ! ⬇️
❓ C’est quoi exactement un « Sprint » ?
Une journée d’ateliers et d’entretiens avec des professionnels pour booster votre projet entrepreneurial en lien avec une transition écologique et sociale vers une alimentation durable !
Au programme :
Matin : activités d’interconnaissance et d’intelligence collective, pour se rencontrer et s’entraider sur des problématiques entrepreneuriales. Après-midi : Speed-meeting avec les acteurs de l’alimentation durable et de la création d’entreprise, pour vous entretenir sur votre projet et poser toutes vos questions. Nous aurons la chance d’accueillir : Clermont Métropole, Valtom, CAAP, Banque des territoires, Biocoop, Terana, Lieutopie et d’autres intervenants. C’est l’occasion de rencontrer des entrepreneur.e.s et des expert.e.s engagé.e.s sur cette thématique, afin de faire mûrir vos projets et d’étoffer votre réseau !
Informations pratiques : 📅 Le jeudi 23 janvier 2025, 9h > 16h30 📍Hôtel de Ville de Clermont-Ferrand – 10 rue Philippe Marcombes 63000 Clermont Ferrand ✍️ Événement gratuit et sur inscription via le formulaire suivant 👉🏼 Formulaire d’inscription pour le Sprint !
Cet événement est organisé en partenariat opérationnel avec la CAAP et avec le soutien de Biocoop, Banque des Territoires, Valtom, Clermont Auvergne Métropole et la Ville de Clermont-Fd qui nous accueille.
💡Pour plus d’informations, vous pouvez nous écrire ici ➡️ bonjour@cocoshaker.fr
Hôtel de Ville de Clermont-Ferrand
10 rue Philippe Marcombes
63000 Clermont-Ferrand
France
Agriculture et alimentation durables
Consommation responsable et circuit court